LandKdo Forum de Telcado.com et CastorKdo.com


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LandKdo Forum de Telcado.com et CastorKdo.com
LandKdo Forum de Telcado.com et CastorKdo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commentaire Super Parrain Clan Telcado

+4
casimir
Ratichon10Nancy
blanvillin
GaetanAdmin
8 participants

Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par GaetanAdmin Sam 26 Avr - 11:37

Vos Commentaire pour le Super Parrain Clan Telcado

GaetanAdmin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2013

https://telcado.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty sp clan telcado

Message par blanvillin Sam 26 Avr - 11:40

moi je suis pour: mais il faudrais revoir le taux de pts car on gagne bcp trop vite de pts clan si les membres du clan qui ne valide pas de code eh bien avec leur parties gratuite il gagne rien

blanvillin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par Ratichon10Nancy Sam 26 Avr - 11:42

J'ai voter, flower  Suis pour je trouve mieux comme il est sans les gratuit est la grille  Razz


Dernière édition par Ratichon10Nancy le Sam 26 Avr - 20:21, édité 1 fois
Ratichon10Nancy
Ratichon10Nancy

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 36
Localisation : Meurthe & Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty SP CLAN TELCADO

Message par casimir Sam 26 Avr - 13:56

Je vote CONTRE!!Je suis pour une coupe des clans equitable sans SPclan

casimir

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par mbtigre Dim 27 Avr - 13:35

totalement contre. il y a trop d'écart maintenant, plus aucun suspense.

un gros manque d'interet je trouve...

alors que le suspense nous fait jouer jusqu'au dernier moment.

le spclan est joué d'avance...


mbtigre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty contre...

Message par nicoblue Dim 27 Avr - 14:49

tel qu'il est aujourd'hui je suis contre , ca tue le concours ; soit on le suprime soit on revoit les points gagnés , car meme avec beaucoup de code c'est impossible de rattraper les premiers .

nicoblue

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty SP

Message par casimir Dim 27 Avr - 15:00

Non pas d'amelioration mais la suppression pure et dure!!Ou est l'equité quand des clans ont des membres qui ne peuvent pas valider des codes?A quoi bon rester dans un clan ou 1 ou 2 joueurs valident des codes si ce n'est que pour gagner des miettes!!

casimir

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par WebTelcado Lun 28 Avr - 21:37

Bonsoir,

Casimir ce que tu dis n'est pas une bonne excuse.
Supprimé le SP revient au même pour les membres qui ne valident pas de codes. Car avec les codes ont à des parties supplémentaires donc après le SP tu vas demander d'enlever les parties supplémentaires avec les codes???

Autant fermer le site alors.

Je suis plus pour des commentaires comme Mbtigre ou Nicoblue qui sont plus constructifs.

WebTelcado
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Contes 06

http://telcado.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty SPClan

Message par casimir Mar 29 Avr - 7:46

Ah bon ne gagner que des miettes ce n'est pas une bonne excuse? regardes ca marche tellement bien que ca fait 35 heures qu'ils sont spc!!!

casimir

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par WebTelcado Mar 29 Avr - 8:41

Ce que je comprend pas c'est que tu parle beaucoup mais cela te concerne pratiquement pas.
Tu ne valide que très peu de code. Même sans le SP, sans code tu auras toujours que des miettes.

Tu crois gagner énormément de points sans valider de codes. Faut comprendre que c'est avec des personnes comme toi que les sites ferme car la survie des sites c'est grâce à la vente de codes.

Actuellement le site est juste limite. et cela continue je vais faire comme beaucoup vendre (au moins la vente me fera gagner quelques choses) !!!

WebTelcado
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Contes 06

http://telcado.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty RE SPC

Message par casimir Mar 29 Avr - 9:04

Deja je souligne une nouvelle fois que j'exprime mon opinion tout en te respectant!Tu sais je suis chef de clan sur un autre site il n'y a pas de spclan et pourtant le site se porte bien!!je vais te repondre pour la derniere fois lol!!Nous n'avons pas la meme vision des choses et c'est normal
Alors non je ne demanderai pas la suppression des parties gratuites en validant un code mdr!!
c'est juste que ce n'est pas equitable regarde ceux qui sont spclan depuis 37 heures eh bien comment veux tu qu'on les rattrape apres?
On sera bien obligé de valider des codes non si on veut bien les depasser?Donc la courses au spc ce n'est pas pour moi
En tout ca je croyais qui avait que moi qui etais contre je m'apercois que le sondage est tres serré!!

casimir

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par GaetanAdmin Mar 29 Avr - 9:16

Casimir ne trouve pas l'excuse du sp..
Ces sur comme web as dit on peut pasgagner ennorme sans valider sinon le site ferme

Toi tu veut quon tire le sp juste pour que tu gagne plus en jouant que tes partie du jours

Bref..,,..


GaetanAdmin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2013

https://telcado.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty RE Commentaire

Message par casimir Mar 29 Avr - 9:56

Euh je m'excuse deja y'a pas si longtemps que je suis sur le site et j'ai quand meme vaidé 9 telpass,5 telpass mini,1 telpass maxi et 19 tel pass party

casimir

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par clydia Mar 29 Avr - 13:03

moi je suis totalement contre ,et je suit casimir je suis pour  la suppression de ce systeme , car j ai deja essayer d etre super parrain pas pour le clan mais pour l autre avant ici et sur d autres sites et ben c est impossible car les super gros joueur te degage de suite , donc le superparrain c est bien que pour des gros gros joueurs pas pour des joueurs qui mettent des codes normalement je precise je suis vip 2 ( 7 TelPass, 23 TelPass'Mini., 80 TelPass'Maxi. et 88 TelPass'Party. j ai donc 101.00 points VIP ), donc j en ai mis des codes , donc avec ce systeme les super gros joueur n ont plus d inquietude ils seront toujours 1ier au classement clan , par contre avant nous notre clan on est des joueurs qu on mets des codes et grace a l ancien systeme et des strategie on peut prendre la 1iere place , maintenant ce sera impossible et franchement avec ce systeme je crois qu il y en a plein qui ne metteront plus de codes car on peut pas rivaliser avec les gros joueurs qui joue au sp , d ailleurs si on regarde c est toujours les meme qui reste longtemps et les autres joueurs comme moi j ose pas en mettre 1 car je sais que je serai vite remplacer , donc ou est le jeu

par contre se serai mieux que le sondage sois accessible de suite quand on ouvre le site telcado la premiere page il devriez avoir le sondage en tete  , comme ca tout le monde pourrai voté et ce serai plus significatif des membres  car la il faut s inscrire au forum pour pouvoir voter , et en plus c est parce que j ai eu un message sur le chat de mon clan qui disait qu il y a un sondage si il y avait pas eu ce message dans mon clan je n aurai jamais voter

clydia

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par blanvillin Mer 30 Avr - 17:35

bonsoir a tous je comprend casimir et clydia pour le joueurs qui valident pas souvent ils osent plus jouer si il y a ce sondage c est pour ameliorer le sp par pour dire au web de le supprimer le web essaie de trouver une solution pour que tous le monde soient content donc quel amelioration faut il pour que se soit equitable??? moi je pense qu il faut baisser le taux de gain du sp clan et augmenter celui des tickets clan réequilibrer Quand pensez vous???

blanvillin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par nicoblue Sam 3 Mai - 11:19

Bonjour,
Du coup quel est la solution qui va se dessiner concernant la coupe des clans ? nouveau sp ou autre chose ?  Very Happy Very Happy 

nicoblue

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par casimir Sam 3 Mai - 12:41

Comme pas tout le monde va sur le tchat je remercie le web d'avoir supprimé le spclan,du coup j'ai cree mon clan^^ Merci d'avoir ecouté l'avis des joueurs,c'est du grand professionalisme!!!!

casimir

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire Super Parrain Clan Telcado Empty Re: Commentaire Super Parrain Clan Telcado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum